accueil | l'Equipe | partenaires | location de salle | contactFORMATION Permis B

Boîte de Vitesses Automatique

 

PASSEZ VOTRE PERMIS AUTO EN BOITE AUTOMATIQUE

ESSAYEZ ET DECOUVREZ !!!

Le permis B à embrayage automatique est connu de peu de personnes. Certains ne savent pas qu'il existe, d'autres pensent que c'est un permis réservé aux personnes ayant subi un handicap. Il n'en est rien. Le permis BEA est accessible à tous.

Voici les questions que vous vous posez le plus souvent !

 

 

 

 

 

Dans la réalité, la majorité des personnes ayant "essayé" la boîte auto ne veulent plus revenir à la boîte mécanique. Simple, agréable, pratique en ville, l'automatique a beaucoup trop d'avantages pour vouloir faire comme "Monsieur tout le monde" et nous avons vu que les critères qualitatifs. Avouez tous de même qu'il serait dommage de se passer de cette opportunité pour quelques considérations d'ordre social.

Donc, si pour vous, la voiture ne représente qu'un moyen de déplacement sans de véritable motivation liée au plaisir ou à la passion, mais que vous aimez suivre l'évolution de la technologie, il devient logique que vous vous intéressiez à la voiture automatique. En tout cas, les constructeurs ne s'y sont pas trompés puisqu'ils offrent un bon nombre de voitures automatiques que l'on retrouve aussi sur le marché de l'occasion.

Pour les personnes qui ont une hémiplégie d'un membre inférieur ou supérieur, vous aurez la possibilité, chez nous, de passer votre permis B en boîte automatique (boule au volant, pédale d'accélérateur à gauche ou à droite)

RENSEIGNEZ VOUS !!!

OBLIGATOIRE AVANT TOUTE SIGNATURE D'UN CONTRAT DE FORMATION

Conformément à la réglementation en vigueur, avant toute signature de contrat de formation, l'élève doit faire une évaluation de départ .

POUR CETTE FORMATION QUE 13HEURES DE CONDUTIE MINIMUM OBLIGATOIRE !!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"));